Osmos Cloud Modalités

Important : Modalités de tarification, détails de l’offre et divulgations


1. Comparaison avec les solutions ERP 2014 de SAP, Oracle, Microsoft Dynamics et SAGE.

2. Essai gratuit pour les nouveaux abonnés uniquement. Lorsqu'elle est disponible, la version gratuite est offerte avec une limitation d’utilisation de la solution pour un maximum de 20 inscrits.

3. Les résultats peuvent varier d'une entreprise à une autre. Ces résultats proviennent de micro-entreprises utilisant des méthodes de gestion traditionnelles et qui ont migré vers un ERP.

4. OSMOS Cloud ERP nécessite un ordinateur ou une tablette avec un navigateur supporté par la solution (consultez la configuration système requise pour obtenir la liste des navigateurs supportés) et une connexion Internet (une connexion haut débit est recommandée). OSMOS Cloud ERP est également accessible par un navigateur mobile avec accès aux données ou une connexion Wi-Fi.

5. Les modules métier actuellement proposés sont : Responsable client, responsable fournisseur, devis & estimations, contrat et facturation, compte client, commandes, réquisitions, bons de commandes, compte fournisseur, stock, CRM et BI. L'ERP, CRM et BI ont été personnalisés et conçus pour la plupart des micro et petites entreprises.

6. Le créateur de Osmos Cloud ERP est Rodrigo De Saro, propriétaire d’une micro-entreprise spécialisée dans la location de matériel de fêtes.

7. Le support technique est gratuit en soumettant des tickets en ligne et, selon la gravité de la situation, une réponse est communiquée dans les 72 heures ouvrables. L’assistance téléphonique produit est offerte uniquement par appels sortants, disponible du Lundi au Vendredi entre 08-18 EST et programmée à l’avance. Osmos se réserve le droit de limiter la durée de l'appel. Modalités, conditions, fonctionnalités, tarification, service et support sont sujettes à modification sans préavis.

8. Data and software access is subject to internet and network availability and occasional downtime due to events beyond our control. L’accès aux données et au logiciel est sous réserve de la disponibilité d'Internet et du réseau et des interruptions de service occasionnelles en raison d'événements indépendants de notre volonté.

9. Le service sera activé après réception du paiement correspondant. Prix en dollars américains. Mac et Mac OS sont des marques déposées de Apple Inc. iPad et iPhone sont des marques déposées de Apple Inc. Android est une marque déposée de Google Inc. Microsoft et Windows sont soit des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou autres pays.

10. Les 90 jours d'essai gratuit ne s'appliquent qu’aux comptes ayant eu un entretien téléphonique.

11. S'applique uniquement pour l'offre Osmos Gratuite

Important pricing terms, offer details, and disclosures


1. Comparing 2014 SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, and SAGE ERP solutions


2. Free trial for new subscribers only. When available, free version is offered limiting the use of the solution for up to 20 registers.


3. Results may vary from business to business; these results were taken from micro businesses using traditional managing methods and switched to Osmos


4. Osmos Cloud ERP requires a computer or tablet with a supported internet browser and an internet connection (a high-speed connection is recommended). Osmos Cloud can be also accessed by a mobile browser with data access or a Wi-Fi connection.


5. Business modules currently being offered as they are: Customer master, vendor manager, quotation & estimates, contract and invoicing, account payable, orders, requisitions, purchase orders, account payable, stock, CRM and BI. The ERP, CRM and BI have been customize and designed for most micro and small businesses.


6. Creator of Osmos Cloud, micro-business owner of a business of party equipment rentals


7. Technical support is free by submitting online tickets, and, depending on the severity, should be answered within the following 72 business hours. Product phone support is only offered by outbound calls available Monday through Friday between 8 am - 6 pm EST and previously scheduled. Osmos reserves the right to limit the length of the call. Terms, conditions, features, pricing, service, and support are subject to change without notice.


8. Data and software access is subject to internet and network availability and occasional downtime due to events beyond our control.


9. Service will be activated after receiving the corresponding payment. Price in American Dollars. Mac and Mac OS are trademarks of Apple Inc. iPad and iPhone are trademarks of Apple Inc. Android is a trademark of Google Inc. Microsoft and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.


10. 90 days guarantee, or we will return your money is valid when the business demonstrates the use of Osmos for the management of prospects and sales. To apply the guarantee you just need to make contact with us. The guarantee is not valid after 120 days (The business has 30 days after the warranty period to request its full 90 days refund) and if the business did not actively use Osmos.


11. Only applicable for Free plan